• Jeu d'association des alphas

    • Jeu d'associations des différentes écritures des lettres avec les Alphas à la manière du UNO 

    sur une idée ingénieuse de Bricolons ensemble

    Et la version SUISSE  par ECLINE !     Merci !                                    Version Danièle DUMONT par MORGANE ! Merci !                                        

    •                 Asso-Alphas-Dumont
    « Jeu d'association des différentes écritures du nombreLe fichier de sons (période 2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    GAINON NATHALIE
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 15:29

    superbes ces idees!!! en cp aussi j apprecie ces outils! merci

    Nathalie

    2
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:31

    ouah, non seulement l'idée est superbe, mais elle est drpôlement bien réalisée : ton jeu est magnifique !

    3
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 22:33

    Merci ! Si tu savais quel effet ça fait d'avoir un commentaire sur son blog de ta part ! Et en plus avec des compliments, ça me touche !

    4
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:21

    wow trop genial!
    J'aurais par contre une petite demande, je ne sais pas dans quelle mesure tu serais d'accord! j'enseigne en Suisse et ici la police d'ecriture liee est une autre que chez vous! Est-ce que tu aurais le fichier modifiable qui me permettrait de changer les lettres en ecriture cursive? 

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:03

    Pas de soucis Ecline ! Renvoie-moi ton fichier modifié que je le rajoute en lien si d'autres enseignants suisses sont intéressés comme toi.

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:27

    ah ben voilà tu viens de repondre à la question que je t'ai posée par message :-) pas de soucis je te renverrai le document modifié et je ferai un article sur mon blog renvoyant au tien :-)

    7
    Rita.f
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:58
    Bonjour,
    Je serai très intéressée par le jeu avec police d'écriture en lié utilisée en Suisse en avez-vous une version ?
    Pouvez-vous m'envoyer le pdf ?
    Ou même le fichier modifiable ?

    Je ne trouve pas de lien sur votre page comme dit dans votre message du 25.06.12
    MERCI :-)
    8
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 14:01

    Bonjour Rita.F,

    Voilà chose faite pour le pdf. Si vous avez besoin du fichier modifiable, pas de soucis, envoyez-moi une demande par MP.

    9
    Rita.f
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:08

    MERCI INFINIMENT !!!

    C'EST SUPER !!

    un grand bravo à vous toutes qui travaillez d'arache pied pour l'education de nos enfants votre travail est formidable !

    merci de la part d'une maman reconnaissante

    Rita

     

     

    10
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:58

    Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur en cette rentrée difficile pour moi !

    11
    DJIZZ
    Dimanche 17 Novembre 2013 à 15:52

    Ce travail sur les alphas est absolument magnifique!  je te remercie tu aides vraiment beaucoup

     

    12
    Lundi 20 Janvier 2014 à 02:00

    c'est fantastiue comme travail. Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :