-
Jeu d'association des différentes écritures du nombre
-
Commentaires
Tu as dû te tromper d'article pour commenter ... Pas grave. C'est toujours comme ça aujourd'hui, on passe par j'entends d'abord puis je vois. Si tu regardes le fichier de sons des élèves, c'est ce que l'on fait avec l'image puis le texte.
Bonne cuisine !
Super le jeu de UNO. J'en avais fabriqué un moins beau pour ma fille qui ramait de 11 à 17... Un super outil pour décoincer les petits blocages.
Il faudrait que je songe à faire la suite ... Il m'a beaucoup servi lors de mes ateliers en début d'année, les élèves ont bien accorché.
Très sympa ce jeu, je vais t mettre en lien dans ma rubrique jeu maths. Un petit aveu: j'ai déjà vu ton pseudo sur mon blog, mais j'ai cru au passage d'une société ou je ne sais quoi, je n'avais pas encore eu la curiosité de voir qui se cachait derrière ce pseudo, c'est réparé à présent. Très sympa ton blog.
Merci ! Qu'est-ce que ça fait plaisir d'avoir un commentaire de LA bloggeuse des alphas ! J'ai d'autres outils qu'il faudrait que je mette en ligne mais il faut que je prenne le temps. Ce n'est encore rien comparé à tout ce que tu partages, mais j'espère que cela pourra rendre service à certains.8MBVendredi 18 Octobre 2013 à 17:5410Orelle nctLundi 8 Juin 2020 à 04:41Bonjour et merci à vous
Ajouter un commentaire
Ça me rappelle la méthode Le Sablier, que j'ai utilisé les rares années où j'ai eu des CP. On partait de petites chansons ou comptines, on "chassait le son" en tapant des mains lorsqu'on l'entendait, puis on le retrouvait dans le texte écrit de la susdite chanson ou comptine, faisant ainsi le lien entre "Jentends-je vois".
Je retourne à ma cuisine